La crise sanitaire a été terrible pour beaucoup d’entre nous. Au milieu de tous les aspects négatifs de la situation, nous pouvons retenir quelques points positifs dont celui de profiter un peu plus de notre famille… La météo ayant été clémente avec nous en 2020, nous avions pris pour habitude de longues balades à vélo dans nos campagnes. Nous avons la chance d’être à quelques kilomètres du Bois de la Houssière et nous en avons profité.
Un jour de juin, nous sommes passé par l’orée du bois où se trouvait une grande pâture très bucolique et au calme. Un terrain qui correspondait à nos rêves secrets, sans pour autant s’imaginer s’embarquer dans une nouvelle aventure de construction.
Mais … Il a suffi de voir quelques semaines après complétement par hasard que ce terrain était à vendre. Après quelques discussions en famille, nous décidions de faire une offre juste avant de partir en vacances sans trop y croire. Comme nous nous y attendions, l’offre a été refusée… mais surprises quelques temps après l’agence nous a recontacté pour savoir si nous voulions réitérer notre offre, et après quelques négociations… Le voilà …
Super. Je suis de Ittre et nous allons aussi nous lancer dans un projet de construction.
Je ne manquerai pas de suivre l’évolution de votre projet.
D’ors et déjà félicitation.
Bonne journée
Merci beaucoup de votre commentaire. Où en êtes vous dans le processus de la construction ? Faites nous savoir si vous créez un blog, nous le suivrons avec plaisir.
Bonjour, nous n’en sommes pas encore très loin. On en est à a signature du compromis pour le terrain.